Description
Biopellets Reef Interests – 1000ml
Nous fournissons un média de filtration NP réduction biogpellets à l’industrie de l’aquarium professionnel y compris les aquariums publics, les zoos et les installations d’aquaculture. Ce produit a été développé pour les aquariophiles qui veulent fournir à leurs habitants de l’aquarium avec de grandes quantités d’aliments sans nuire à la qualité de l’eau.
L’ élevage d’espèces marines qui ont besoin de grandes quantités de nutrition a fait une étape cruciale de l’avant avec ce nouveau produit . Des exemples de ces espèces sont des poissons Anthias , coraux mous tels que Dendronephthya sp . et filtreurs tels que les ascidies .
Les effets positifs de biogranules NP- réductrices sur la qualité de l’eau sont basés sur le principe de l’ immobilisation . Les déchets de l’eau , principalement le nitrate et le phosphate , sont convertis en bactéries . Cela permet de maintenir la propreté de l’eau de l’aquarium . Les nouvelles biogranules de NP réduction formule sont composées de 100 % pures polymères biodégradables qui peuvent être placés dans un filtre fluidisé ou cartouche filtrante . Les pastilles permettront la croissance de bactéries aérobies qui par conséquent consommer nitrate et phosphate simultanément . Les bactéries utilisent le carbone des biogranules , tandis que l’azote et du phosphore sont extraites de l’ eau sous forme de nitrate et (ortho ) phosphate . Cette conversion de biogranules organiques ( ensemble avec l’azote inorganique et phosphore ) dans la biomasse microbienne est appelé immobilisation . En outre , les couches anaérobies développer , entraînant la dénitrification supplémentaire.
L’excédent de bactéries sera consommé par les organismes d’alimentation filtres et de suspension tels que les éponges et les coraux , ou écumée par un écumeur de protéines . En moyenne, cette » méthode de vodka solide » prend 2-4 semaines pour donner lieu à des bactéries suffisante pour permettre des niveaux de nitrates et de phosphates à tomber . Le principal avantage de cette méthode par rapport à l’aide de Wodka ou de sucre comme source de carbone qui est biogranules NP- réductrices stimulent la croissance locale de bactéries dans un compartiment de filtre , au lieu de tous les coins de l’aquarium où ils peuvent obstruer les canalisations et les tuyaux . Ils empêchent aussi la croissance des cyanobactéries , les bactéries qui se développent sur biogranules NP- réducteurs seront en concurrence avec ces microbes nuisibles phototrophes . Enfin , biogranules NP- réductrices permettra d’économiser l’aquariophile beaucoup de temps , car aucun des doses quotidiennes de carbone sont nécessaires .